World Of Manga !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles de l'Actu Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Chokogo
Admin
Chokogo


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : hum... voyons voir... BOUM! au non sa a exploser... bin je peu pas vous dire! domage ! xD

Règles de l'Actu Manga Empty
MessageSujet: Règles de l'Actu Manga   Règles de l'Actu Manga Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:56

Comme tout les forums celui-ci à des règles je préfère ne pas faire une grande catégorie avec toutes les règles mais simplement expliquer les règles topic par topic:

cette catégorie consiste à parler de toutes les nouveautés sur ce que ne concernent rien d'autre que les mangas.
Vous pouvez aborder tous sujets concernant les nouveautés mangas mais pas autre chose : les dernières sorties, les nouveaux classements, les resurgissements, les nouvelles modes du manga où simplement du kawaii, les tomes qui viennent de paraitre, et bien d'autres choses... vous pouvez aussi donner votre avis où les commentaires des auteurs mais vous n'avez en aucun cas le droit de donner des influences négatives à monter contres les autres. cela ne veux pas dire que vous n'avez pas le droit de critiquer votre sujet où les lecteurs non plus.
faites aussi attention a votre écriture je veux bien quelques fautes mais faites attentions s'il y en a trop dans votre message vous risquer 1 où 2 averto !

voila ! bonne journée et bonnes actu ! Wink



ChokoW
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasymonde.forumperso.com
 
Règles de l'Actu Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga ! :: L'Actu ! :: Manga ! Et Toi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser