World Of Manga !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petites règles pour les gars

Aller en bas 
AuteurMessage
Chokogo
Admin
Chokogo


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : hum... voyons voir... BOUM! au non sa a exploser... bin je peu pas vous dire! domage ! xD

Petites règles pour les gars Empty
MessageSujet: Petites règles pour les gars   Petites règles pour les gars Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:26

Bien comme dans toutes les autres catégorie les règles sont les même pas besoin de répéter je pense !

voila enfin un bar où vous, les garçons vous pourrez rester entre brute ( non je rigole )
ici c'est votre endroit parler entre vous et si j'aperçois une fille qui tente de s'introduire dans la discutions je l'éjecte ! comprit ? Wink
je prévient tout de même que tout n'est pas permis si un sujet mal veillant est aperçu il serra détruit et le propriétaire risque d'y passer avec !
je pense que je vous est assez prévenu comme ça !!
c'est a vous de géré maintenant! une peu de masculinité ne fait pas de mal a se forum.
ici vous aurez le droit de critiquer les filles lol! ! ^^ mais ne soyez pas méchant si non sa peu être prit pour une insulte et BAM ! sa pleut des averto !

Chokow
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasymonde.forumperso.com
 
Petites règles pour les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga ! :: L'entre des Joueurs :: Coin des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser